750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de 3 pommes
17 novembre 2013

CHARLOTTE CHOCO-POIRE

 
DSC02925

Des mois que ma soeur me réclamait une charlotte poire-chocolat et que je faisais la sourde oreille. Mais est arrivé le moment où je ne pouvais plus me dérober : son anniversaire. Alors je lui est donc préparé un de ses desserts favoris, cette fameuse charlotte poire-chocolat. Elle a été ravie et nos papilles aussi. Joyeux anniversaire soeurette!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les douceurs de 3 pommes
  • Le thème de mon blog repose sur ma passion : la pâtisserie. J'ai toujours aimé faire des gâteaux et j'y prends encore plus de plaisir depuis quelques années. Alors je me suis dit que je pouvais mettre en ligne quelques photos de mes réalisations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité