750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de 3 pommes
24 novembre 2013

Une tentative plutôt réussie d'après mon mari et

GATO-FRAMBOISES

GATO-FRAMBOISES1

Une tentative plutôt réussie d'après mon mari et ma soeur. A mi chemin entre le framboisier et la fôret noire, cette génoise est compsée d'une couche de chantilly vanille et de framboises et d'une seconde couche de chantilly chocolat. Le tout recouvert d'un glaçage au chocolat et de framboises. Une recette que je referai sans hésiter!..

Publicité
Publicité
Commentaires
Les douceurs de 3 pommes
  • Le thème de mon blog repose sur ma passion : la pâtisserie. J'ai toujours aimé faire des gâteaux et j'y prends encore plus de plaisir depuis quelques années. Alors je me suis dit que je pouvais mettre en ligne quelques photos de mes réalisations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité